Alliance OdeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OdeL

Odos Eleuthériès - Ogame univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La normalité, qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:49

Ewells a écrit:
Ragtils a écrit:
Je trouve difficile de dire je suis ceci, je suis cela. Ca fait un peu produit de grandes surfaces. Il suffit tout simplement de dire "je suis moi, et apprenez à me connaître", c'est pour moi la meilleure façon de tuer les préjugés.

Euh ...
Encore faut il que les autre viennent ...

A ce propos j'en ai discuté avec Sara qui m'informe régulièrement de ce que les camarades pensent de nous... C'est poilant ! La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 134570
Ca risque d'en vexer certains si je commence à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:50

Un peu repetitif , non ?

Moi aussi , je me sers de Maelle pour avoir ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:57

En fait, ça dépend des moments, des coups de gueule, des événements importants (clash avec les profs, punitions, notes pourries), des conseils de classe, etc...
Avec toi encore, c'est assez indulgent, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:58

C'est à dire ?
:P
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:02

" oh Jason, il se prend trop pour un intello et veut impressionner les gens, mais sinon ça va, il est cool, mais alors vous là, toi et JB, SORTEZ UN PEU DE VOTRE BULLE, ALLEZ PARLER AUX GENS, ATTENDEZ PAS QU'ON VIENNE VOUS VOIR, FAITES DES RENCONTRES, DECOINCEZ-VOUS ! "

Et là je n'ai pris qu'une partie... La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 55926
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:03

mort de rire
hein une bulle, à l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:06

" avec votre jeu bizarre, o chais pas quoi, construire des vaisseaux spatiaux, faire du cristal et attaquer les gens, vous êtes à côté de la plaque ! "

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 134570
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:07

Tu pourrais donner tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:08

Parceque tu leur a parle d'OG ?
xD
Je comprends mieux !

Moi, deja que je suis un "nolife" quand je dis que je sais me servir de Word , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:09

nan, mais c'est clément qui a décrit le jeu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:10

Boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:11

En fait elle a pas mal parlé de JB...

Bref, revenons au sujet, hum hum. La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 134570

Ewells, je lui en ai pas parlé, c'est surtout que quand on en parle dans le couloir avant d'aller en TP, on est entendus...
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:12

Bon bah alors , je comprends mieux XD
Non , je déconne ^^
Mais pourquoi vous avez été leur parler de ça ...

Mais ce que j'adore , c'est qu'ils passent des heures au tél. , avec des SMS , sur MSN , mais c'est vous les geeks ? La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 51252
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:14

Je vois pas le rapport entre des SMS, un téléphone, msn et un geek.

Déjà un vrai geek il utilise pas msn mais IRC. La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 134570
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:15

Mais il passe des heures sur des trucs multimédias , mais nous , vu qu'on joue en ligne , ça y est , on est des geeks ...
Moi , je trouve ça normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:19

Nan nan... Tu sais, le geek n'est pas forcément lié à l'ordinateur et internet. Les geeks existaient bien avant internet et le diffusion des PC. Si tu veux une définition très simplifiée, c'est un peu quelqu'un qui se passionne pour des choses dont tout le monde se fout (par exemple à 4 ans je me passionnais pour les dinosaures et leur recensement, à 5 ans pour l'astronomie au lieu des action man.. La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 134570), qui est limite coupé des tendances. On en fait même une représentation physique très typée : Cheveux pas coupé, en bazar total, air je-m'en-foutiste, habits pourris, grosses lunettes... )
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:20

Ah ouais ^^
J'vois l'genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:54

Actuellemnt, le geek est le joueur invertebre (comme les zoophiles) de jeux videos, car ils (la masse immonde du reste de la population) ne se sont toujours pas rendus compte de l'importance qu'ils ont pris dans notre vie ces dernieres annees (exemple du FJV)
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:59

FJV ? La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 51252 Droite Késako ? La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 51252
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:04

festival du jeu vidéo et quand tu ne sais pas, tu cherche sur google Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:22

La Flegme ;)
Mais c'est con , j'aurais pu trouver tout seul mais j'ai pas eu envie de chercher Langue1
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:29

Restons centrés sur le sujet, s'il vous plaît. La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 324523
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:52

Ce n'est qu'une derive normale du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La normalité, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OdeL :: Bistrot :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser