Alliance OdeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OdeL

Odos Eleuthériès - Ogame univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La normalité, qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyLun 21 Avr - 11:49

On m'en parle souvent :
"Tu n'es pas normal !"
"C'est une réactions tout a fait normale"
Etc ...
Etc ...

Bref, essayons de definir ici une definition de "normalite", s'appliquant aux humains ...

Aprés tout, qu'est ce qu'un humain NORMAL ?
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyLun 21 Avr - 13:33

c'est une question de point de vue...
un être humain ne peut pas être normal pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyLun 21 Avr - 13:47

Très bon topic.. Je demande toujours à ceux qui me disent que je suis bizarre ou pas normal ce qu'est la normalité. Pour ces gens superficiels, la normalité, c'est un peu ce qui ne se fait pas remarquer. Comme tout le monde quoi.

Tout le monde est unique, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens trop conformés selon la mode. Il faut quelque chose qui régit tout le monde. Maintenant, t'as pas de converses ou de vans, t'es "mal" fringué. Parce qu'il doit y avoir une norme. La plupart des gens sont préfabriqués, et ne peuent pas penser autrement que par les médias ou par l'avis des autres qui font la mode. Y a qu'à regarder ce que les élèves de notre classe écoutent. C'est quoi en gros ? David Guetta, Enrique Iglesias, Tokio Hotel, Mondotek... Autant dire qu'ils sont bornés façon NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyLun 21 Avr - 17:22

Ou il y a aussi les phenomenes de modes ...
Et puis y'a cette histoire, là, le "Je veux sortir avec toi parceque tu portes les memes chausures que la chanteuse de Tokio Hotel ".
Revenir en haut Aller en bas
Dakeiras

Dakeiras


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyLun 21 Avr - 17:43

Pour faire simple, la normalité n'existe pas. Tout est une question de relativité.Nanakin est-il normal par rapport à Ewells, la réponse est non, il parait moins intelligent, etc, leurs différences faont que l'on pourrait dire que Nanakin n'est pas normal; mais quand on prend Nanakin à coté de Clément, il parait normal parce qu'au niveau intelligence,etc... C'est les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyLun 21 Avr - 17:44

ahahahahahahahahahahahahahahahahahah...
toi tu est normal par rapport à françois sur le point de vue des blagues...
et mon TDB n'a pas peur de ton 9mm...
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyLun 21 Avr - 22:41

Nak , garde tes comparaisons pour toi !
Pour en revenir au sujet , je dirais que je suis d'accord avec les propos d'un peut tout le monde ^^
On peut être tout à fait normal mais du fait qu'on ne suit pas la mode , qu'on ne fait pas comme la "masse" (complètement conne en général ...) , on est considéré d'anormal , de coincé , de nul , de ringard et j'en passe ...
Donc , tout le monde est plus ou moins normal , tout dépend du point de vue , et de la référence par rapport à laquelle on se compare Droite Tout est relatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 10:22

C'est pour ça que la célèbre citation de l'illustre Edmond Wells vient pour nous éclairer...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. A utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 11:14

Et vous, vous considerez vous comme "normal" ?
En êtes vous fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 13:32

Si on considère l'ado normal comme celui qui est à la mode, qui a les mêmes centres d'intérêt que la plupart des gens (shopping pour les filles et sport pour les garçons), non je ne me considère pas comme normal, juste comme moi-même. Mais en suis-je fier ? Disons que je n'ai pas vraiment choisi d'avance dans quelle catégorie je me situerais, c'est l'environnement qui fait ça, les gens qu'on fréquente... Par exemple, jamais un "normal" ne nous fréquentera vraiment. La normalité, qu'est ce que c'est ? 134570
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 14:46

si, IVL j'en fréquente pas mal... Content
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 16:43

Fréquenter ne veut pas dire parler quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 18:29

C'est vrai que nous ne comptons pas beaucoup de gens normaux dans notre groupe ...
Oui, je ne nous considere pas tout a fait comme normaux, et pour moi , c'est un compliment ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:03

ça c'est sûr, tu te prends pour un "geek" et tu en est fier
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:06

Rien a voir avec ca !
Je crois qu'on suit pas les modes , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:12

On peut sortir de la masse sans être geek. Et pour moi, la masse, c'est le stricte de manque d'originalité, de personnalité propre. Bon après, certains prennent le mot "geek" comme un espèce de titre honorifique alors qu'à l'origine, c'est quelque chose de péjoratif. C'est vrai que justement, dire qu'on est geek, c'est vouloir se fondre dans une catégorie étiquetée, et ça, c'est complètement à l'encontre de la pensée de quelqu'un qui se veut "pas normal". C'est comme les jeunes cons qui disent "mOii chuis gOthiik". Je trouve difficile de dire je suis ceci, je suis cela. Ca fait un peu produit de grandes surfaces. Il suffit tout simplement de dire "je suis moi, et apprenez à me connaître", c'est pour moi la meilleure façon de tuer les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:14

Ragtils a écrit:
Je trouve difficile de dire je suis ceci, je suis cela. Ca fait un peu produit de grandes surfaces. Il suffit tout simplement de dire "je suis moi, et apprenez à me connaître", c'est pour moi la meilleure façon de tuer les préjugés.

Euh ...
Encore faut il que les autre viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:15

exact !
et c'est pas avec nos gueules...
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:17

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:18

pour une fois on est d'accord...
et je pense qu'on a fait le tour du sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:19

De toute façon , la mode , c'est quoi ?
Une manière de porter des fringues éphémères , voilà ce que c'est !
T'achètes des fringues , et 6 mois après , vu que c'est plus à la mode , tu les jettes Droite Alors qu'il y a plein de gens qui ont besoin de vêtements ...
Ça s'appelle la société de consommation et je trouve que c'est de pire en pire ...

De toute façon , à moins d'être un de ceux qui fixent les règles de la mode , personne n'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:20

ouais!
sinon, on peut se balader à poil tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:22

On aurait froid ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:34

euh...
t'es sûr pour toi ?
nan j'dec
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? EmptyMar 22 Avr - 19:35

xD

Nan, malgre ma "fourrure", je suis tres frileux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: La normalité, qu'est ce que c'est ?   La normalité, qu'est ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La normalité, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OdeL :: Bistrot :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser