Alliance OdeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OdeL

Odos Eleuthériès - Ogame univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chiffre du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyLun 7 Avr - 17:20

Un chiffre que vous donnez et les reactions qui vont avec ....

Je commence avec ce chiffre, effarant :
12017 joueurs dans l'uni 1, 6905 à zero point.
Soit 57.46 % des joueurs ...
Et on apelle ca jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyLun 7 Avr - 18:29

Tu sais, en univers 11 (un des moins peuplés), il y a en tout 4862 joueurs et seuls 3759 ont 1 point minimum, et même 1 point ne signifie pas qu'on est actif. Ca fait limite peur. xD

On connaît un phénomène de délocalisation dans les univers récents ou même dans les univers étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Winas78

Winas78


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyJeu 10 Avr - 18:05

mdr

De 1969 à 2000, le salaire du président des Etats-Unis était de 200 000$ annuel. Il n'a pas changé durant cette période et n'était pas indexé sur le coût de la vie.
En janvier 2001, le salaire a doublé passant à 400 000$ annuel.

Ps:
Citation :
George Walker Bush, est le 43e président des États-Unis (depuis le 20 janvier 2001).
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyJeu 10 Avr - 18:39

Bill Gates a gagné de façon nette 55 milliards de dollars de 1986 à 2008, en 22 ans.

On arrive donc à un salaire de :

  • 2 500 000 000 $ par an
  • 208 333 333 $ par mois
  • 6 944 444 $ par jour
  • 289 351 $ par heure
  • 4 822 $ par minute
  • 80 $ par seconde
Le chiffre du jour 134570
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyJeu 10 Avr - 20:50

Et encore. Il n'est que troisième du "top cinquante" des milliardaires Le chiffre du jour 324523
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyJeu 10 Avr - 21:10

Oui, depuis cette année. Mais troisième en somme totale accumulée, alors que Gates est nettement plus jeune que les deux de devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyJeu 10 Avr - 23:44

Certes ^^
Mais il gagne moins.
Enfin, façon de parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyVen 11 Avr - 9:14

Oh, maintenant qu'il se consacre presque entièrement à son association, ça risque de chuter. Il n'est même plus patron. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyVen 11 Avr - 13:49

Il a demarré avec 100 dollars au depart, soit 1.25 secondes de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptySam 12 Avr - 21:00

Ouais mais lui au moins il gagne au mérite.
Dire qu'être "actionnaire" c'est un métier... Le chiffre du jour 265590
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptySam 12 Avr - 21:39

Faut vraiment être un bon héritier chanceux pour pouvoir en faire son métier unique, directement et pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyDim 13 Avr - 23:53

Comme la plupart des millionnaires/ardaires de nos jours.
Faut pas se faire d'illusions, hein.
Les plus riches sont nés avec une cuillère en or dans la bouche -expression de grand-mère Le chiffre du jour 134570 .
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyLun 14 Avr - 0:01

Il y a quand même beaucoup d'exceptions... Y a qu'à voir Mariah Carey ou Anthony Zuiker pour les premiers exemples qui me viennent à l'esprit.

( la citation est super connue, ta grand-mère doit l'être aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyLun 14 Avr - 0:04

J'ai pas parlé de MA grand-mère. J'ai parlé de grand-mère.
C'est comme les "trucs de grand-mère". Indéfini.
Datant, vieux, dépassés, si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyMar 15 Avr - 18:47

C'est vrai que quand on voit comment Bill Gates a commencé -> 1.25 secondes ... ^^
Mais au moins , il l'a gagné au mérite , à la dure labeur -> et il a récolté les fruits de sa persévérance ....
Perso , Bill Gates est , je trouve , un assez bon modèle concernant le parcours professionnel (à suivre pour ceux dont l'argent est désiré ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyMar 15 Avr - 19:20

Là ou il est modèle, ce n'est pas qu'il ait gagné autant d'argent en partant de rien, il a surtout eu un gros coup de bol, monopole commercial des OS et l'interface graphique hyper-simplifiée c'est pour les noobs... Heureusement nous sommes une planète de noobs, donc hop : Une fois qu'il s'était installé, étant le seul sur ce marché, il n'avait plus qu'à attendre que ça se passe, en sortant des améliorations suivies d'updates.
Franchement, je trouve que le produit n'est pas à la hauteur du succès. Linux et Mac, niveau OS, c'est beaucoup plus sécurisé, mais tous les jeux marchent sur Windows uniquement, ou presque.

Le principal mérite de Gates est d'avoir apporté l'informatique pas cher aux gens, et c'est son sens du partage, parce que quand on arrive à un tel niveau de somme d'argent, on finit très souvent par attraper la grosse tête. Il donnera 95% de sa fortune à son association contre toute forme de maladie et d'analphabétisme dans les PED et 5% à ses enfants... 5% ça n'a l'air de rien mais ça représente quand même 3 milliards de dollars, donc 1 milliard par enfant. Pratique pour débuter dans la vie sans avoir rien glandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyMar 15 Avr - 19:49

Oui c'est vrai que les enfants doivent être de gros bourges -> et c'est dommage ... -_-
Mais je pense franchement que Gates a du mérite -> il fallait l'avoir cette idée
Et puis , t'as beau critiquer Windows , combien t'en as qui tournent dessus et combien tournent sur Linux ou Mac
Mac est trop fermé , c'est très chiant
Par contre , je suis plutôt partisan du libre et de Linux qui est pas mal mais qui a encore des progrès à faire .....

Et t'imagines un monde sans PC XD -> plus de geeks ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyMar 15 Avr - 20:02

Citation :
Oui c'est vrai que les enfants doivent être de gros bourges -> et c'est dommage ... -_-

En même temps c'est pas leur faute... xD

Citation :
Et puis , t'as beau critiquer Windows , combien t'en as qui tournent dessus et combien tournent sur Linux ou Mac

Oui, tu confirmes ce que je dis, monopole commercial, chance. Content

Citation :
Mac est trop fermé , c'est très chiant

Développe, je suis sûr que tu n'as jamais utilisé de Mac. Le chiffre du jour 134570 Noem nous éclairera là-dessus.

Citation :
Par contre , je suis plutôt partisan du libre et de Linux qui est pas mal mais qui a encore des progrès à faire .....

Au niveau de l'installation et de la simplicité de l'interface... Mais Linux n'a pas cette vocation, puisque notre cher pingouin ne ramasse pas de fric vu que c'est un logiciel libre, donc l'interface simplifiée pour rendre la prise en main plus facile pour les noobs, ils n'en ont pas besoin.

Citation :

Et t'imagines un monde sans PC XD -> plus de geeks ^^ ?

Les geeks c'est pas seulement le PC, c'est un monde fantaisiste et fictif qui leur appartient... Tu devrais le savoir. Le chiffre du jour 134570
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyMar 15 Avr - 20:26

Citation :
Au niveau de l'installation et de la simplicité de l'interface... Mais Linux n'a pas cette vocation, puisque notre cher pingouin ne ramasse pas de fric vu que c'est un logiciel libre, donc l'interface simplifiée pour rendre la prise en main plus facile pour les noobs, ils n'en ont pas besoin.

Pour Linux , désolé , mais certaines versions sont payantes ...

Citation :
Les geeks c'est pas seulement le PC, c'est un monde fantaisiste et fictif qui leur appartient... Tu devrais le savoir.

Et c'est toi qui dit ça ^^ -> Enfin ...


Citation :
Développe, je suis sûr que tu n'as jamais utilisé de Mac. Noem nous éclairera là-dessus.

Si j'en ai utilisé mais Itunes par exemple , est un logiciel propriétaire ainsi que le format AAC -> Quand j'avais été sur le Mac d'un ami , il m'avait passé pas mal de chansons -> Mais j'ai du tout reconvertir car Itunes me faisait chier et parce que son format était propriétaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyVen 18 Avr - 0:49

Des questions sur les macs ?^^

Sinon, pour en revenir au sujet --> j'ai enfin atteint les 9 planètes colonisées Le chiffre du jour 134570 Mais je compte peut-être en abandonner certaines un peu petites pour migrer tout le monde vers des planètes plus grandes... On verra :P
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyDim 20 Avr - 18:28

http://www.worldometers.info/fr/

Statistiques mondiales en temps réel, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyDim 20 Avr - 20:36

200 . 000 décès aujourd'hui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyLun 21 Avr - 11:17

Pour combien de naissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyLun 21 Avr - 13:38

Il y a toujours plus de naissances que de décès, heureusement...

En ce moment, on est à 2,43 naissances pour un décès. Plutôt cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour EmptyLun 21 Avr - 13:42

Heuresement, pas forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chiffre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour   Le chiffre du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OdeL :: Bistrot :: Discussions de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser