Alliance OdeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OdeL

Odos Eleuthériès - Ogame univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la p'tite histoire

Aller en bas 
+5
Kitsune
Kiby
Ewells
Rägtíls
nanakin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:17

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:18

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:18

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:25

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:27

e veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:36

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:36

e veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:46

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:06

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:25

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:34

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:57

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17

Je veux pas dire, masi quand est ce que qu'on met un point ?
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:58

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans

quand tu veux, je pense qu'on peu compter ça comme un mot
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:00

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:08

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:09

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:10

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:12

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:13

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais pas

t'es privé de 360 ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:14

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais pas avant

En effet, j'ai plus le droit d'en faire, vu que coco vient cette aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:15

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais pas avant de
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:16

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais pas avant de savoir
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:16

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais pas avant de savoir que
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:18

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais pas avant de savoir que cette
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:19

Je veux que tu la fasses dégager au marteau-piqueur et que tu la tues après pour la rendre aux covenants pour l'emmener au fond du trou profond de 15 Km dont le vernis est périmé depuis 17 ans. Mais ne le fais pas avant de savoir que cette créature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la p'tite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la p'tite histoire   la p'tite histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la p'tite histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OdeL :: Bistrot :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser