Alliance OdeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OdeL

Odos Eleuthériès - Ogame univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart dans l'odel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyLun 21 Avr - 21:13

Quelqu'un sait quelque chose sur les departs conjoints de lunae et dakeiras ?
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyLun 21 Avr - 21:37

Lunae est complètement démotivée, elle n'a pas reçu assez de soutien et pas assez de temps. Elle arrête tout simplement le jeu, et on pouvait s'y attendre, quand on voit sa diminution d'activité sur CJ.

Dakeiras est parti parce qu'il en avait marre de nanakin qui le bannissait sur le chat, voici le message qu'il m'a laissé :



Citation :
Ouai desolé mais il me saoule alors tant qu'il se sera pas calmé ou que je lui aurait pas éclaté la ****** je reviendrai pas. En plus avec votre soi-disant égalité des membres, il peut me bannir comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyLun 21 Avr - 23:50

je ne suis pas du tout désolé pour dakeiras, je ne marche ni aux insultes ni aux menaces, tant qu'il ne change pas ça, je ne changerais pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMar 22 Avr - 0:40

si ça peut vous rassurer, je l'ai débanni...
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMar 22 Avr - 10:21

nanakin a écrit:
je ne suis pas du tout désolé pour dakeiras, je ne marche ni aux insultes ni aux menaces, tant qu'il ne change pas ça, je ne changerais pas Clin d'oeil

Mais pourquoi aurait-il besoin de te menacer ? C'est qu'il y a eu quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMar 22 Avr - 11:06

J'ai en effet vu la discussion sur le chat et je trouve exageree la raction de nak' et, en effet parler d'egalite alors que tu te mets les droits d'admin ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 0:30

savez vous pourquoi groumpf est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 9:45

Parce qu'il en avait marre de l'ambiance de l'alli , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 10:28

Je lui ai demandé, il m'a répondu " pas envie d'expliquer "

Si même nanakin le sait pas, c'est qu'il y a un truc..
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 16:50

nan c'est parce que j'ai pas eu le temps de lui demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 17:41

Mais je vous dis que c'est à cause de l'ambiance de l'alli (enfin , entre autres ...)
Mais il y a aussi le fait qu'il se lasse d'Ogame , qu'il doit passer en 1ère S et que ses résultats en matières scientifiques sont pas les meilleures qu'il ait jamais eu ...
Donc , tout ça ensemble , je pense qu'il a préféré quitter Ogame Droite Et je le comprend ;)
De plus , DST de 2h de SVT (matière où il comprend rien ...) et contrôle d'une heure de Physique (sur un chapitre qu'il maîtrise pas trop apparemment ...) le mardi de la Rentrée Droite Je pense que ça explique pas mal de choses Désapprobateur
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 20:45

Moauis, c'est pas tout, a mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 20:48

il ne veut plus voir le lien du fofo, car il pense que le fofo tombe en ruine...
à qui la faute ;) hein groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 20:50

C'est ce que je considere comme n lache :
Au moment ou la difficulte surgit, il nous plante, alors que nous tous, il est de notre devoir de faire tout pour sauver le forum (ce qui, a mon avis est en bonne voie ...)
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 20:54

c'est sûr, je le lui ai dit, il m'a répondu qu'il préferait le flood
Revenir en haut Aller en bas
Ewells

Ewells


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 20:57

Je pense que le forum entier part en flood ...

Il faut qu'il passe de temps en temps ici avant de juger sans preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Rägtíls
Admin
Rägtíls


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 21:19

nanakin a écrit:
il m'a répondu qu'il préferait le flood

C'est désespérant... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://odel.forum-actif.net
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 22:56

Euh ... Petite nuance quand même Nak' ...
Il m'a dit aussi qu'il préférait le flood mais seulement si il devait poster beaucoup de messages pour être actif ...
Mais flemmard comme il est , il préférerait poster le minimum possible plutôt que de flooder Droite Il me l'a avoué lui même avant que tu n'arrives Dimanche dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMer 23 Avr - 23:06

t'es vraiment con...
c'est s'il d'abord
et ensuite je parle de son départ, de sa raison et c'est ce qu'il a dit, alors avant d'écrire, lis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyJeu 24 Avr - 10:20

Avant que t'arrives ce dimanche , on a discuté en t'attendant ...
Et on a parlé de ses notes , d'Ogame et du forum ...
Mais , si tu me crois pas , va lui demander Droite Si t'es sûr de toi et que tu es sûr que je mythonne , vas y !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyJeu 24 Avr - 17:01

p'tain, tu fais vraiment chier, il a dit HIER que nous détruisions le forum, je lui ai dit que c'était parce qu'il n'y avait quasiment plus de flood et lui il m'a répondu qu'il préférait quand il y en avait.
satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Roman

Black Roman


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyJeu 24 Avr - 17:05

Et bien dans ce cas , c'est qu'il m'a encore raconté du mytho !
Revenir en haut Aller en bas
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMar 29 Avr - 20:19

Mais vous comprenez vraiment rien..
Lisez donc ses derniers posts.
Avant de partir et apres son retour il se plaignait sans cesse. Et vous n avaez pas remarque de quoi ? De qui, plus precisement ? Je pensais qu il exagerait.
A present je pense qu il a raison.


Rag >> pour l instant du moins, je refuse le poste d amin. Et si tu ne te comportes pas de maniere plus reflechie (plus Rag d il y a.. Deux mois ?) d ici dimanche, alors je jure que je quitte cette alliance. J en ai vraiment marre. Vraiment. Je ne demande pas aux autres de me suivre. C est surement une faiblesse de ma part, mais tu deviens insupportable au sens propre du terme. Je ne viens pas jouer en IVL pour avoir des rapports hierarchiques avec d autres joueurs. J ai deja le bahut pour ca.
Bien sur tu citeras mes phrases. Bien sur, tu contrediras.
Fais, je t en prie. Et je pars.
Puisque, de toute maniere, tu n avoueras jamais avoir eu tort. D ou que ce soit. Et je te vois deja "mais ou ai-je pu avoir tort ? Je n ai rien fait de mal. C est vous qui vous etes conduits de maniere infantile et irresponsable"
Tu polemiqueras. Seul.
Je suppose que tu ne veux pas de mon depart -et encore, ce n est pas une certitude- mais uniquement parce que je peux t etre utile a faire vivre ce forum. Le reste, tu t en fous. Tu trouveras bien quelqu un d autre, un autre robot qui sera plus docile que moi et repondra a tes attentes.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
nanakin
Membre
nanakin


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMar 29 Avr - 20:24

ben moi je te suivrais bien, mais je crois que je suis plus dans l'ally Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Noemlion
Admin
Noemlion


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/02/2008

Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel EmptyMar 29 Avr - 20:43

Bien sur que si, tu es encore dans l'Alliance -vous avewz vu ? J'ai trouve les appostrphes.. Si j'avais situe le point d'exclamation j'en mettrais bien trois quatre ^^-
Mais as-tu remarque la phrase "Je ne demande pas aux autres de me suivre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart dans l'odel Empty
MessageSujet: Re: Depart dans l'odel   Depart dans l'odel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart dans l'odel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OdeL :: Bistrot :: Discussions de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser